L’ASSEMBLEE NATIONALE CE MACHIN QUI TOURNE A 8 MILLIONS DE DEFICIT

L’écolo carriériste De Rugy vient de se faire prendre la main dans le sac avec ses repas informels aux coquillages et crustacés, arrosés d’un bon vin du pays à 500 euros la bouteille. Avec Madame, une sorte de Blondie discount en manager du gavage.

Il a beau rétorquer qu’il a fait des efforts pour réduire les dépenses, au-delà des victuailles et homards, c’est l’Institution toute entière qui est une foutaise, une gabegie, une pompe à fric public.

Sachez chers lecteurs que l’Assemblée Nationale tourne tranquilou avec 8 millions de déficit ( source : les comptes de l’Assemblée Nationale elle-même ). En gros, on dépense plus qu’on encaisse et on s’en bat les noix ! Rappelons que M.Macron fait des leçons aux collectivités sur la gestion et l’Assemblée peut se permettre d’afficher des millions de déficit et on s’en bat les cacahuètes, euh les verrines au foie gras pardon :

resultat agrégé

Après, on traficote les résultats avec des produits exceptionnels e plus de 2.5 Millions. on apprend plus loin dans l’étude des comptes que ces 2.5 Millions correspondent en fait aux crédits non consommés l’année d’avant par les députés !! Une beau tour de passe-passe.

produits exceptionnels

Déjà qu’à l’Assemblée Nationale, on se fout légèrement de votre gueule avec des sièges vides, des votes à 30 présents, des pingouins payés à transporter le courrier, des collaborateurs qui font vivre la famille….Si en plus, les Présidents ne donnent même pas l’exemple. Il est grand temps de tous les foutre à la flotte, de les réduire de moitié et d’être sincère et sérieux avec votre argent public.

8 commentaires sur “L’ASSEMBLEE NATIONALE CE MACHIN QUI TOURNE A 8 MILLIONS DE DEFICIT

Ajouter un commentaire

  1. Bien documenté bravo, il faut savoir qu’ils font des reports de recettes qui ne sont en fait que des dépenses non réalisées. De la magouille de chiffres.

    J'aime

  2. Quoi qu’en dise De Rugy, ils ont tous la tentation de profiter à faire des extras avec l’argent des autres, il a été pris la main dans le pot de confiture, c’est d’une indécence.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :