DEPECHEZ-VOUS D’AVOIR LA HAINE AVANT QUE CELA NE SOIT INTERDIT

Ca y est la loi tant attendue pour faire le ménage sur le web et les réseaux sociaux a été adoptée par 434 voix pour, comme quoi il y a des sujets qui attirent plus de 30 députés.

Monsieur Macron peut être fier du travail réalisé par sa caution des minorités visibles Madame Avia, pour des dispositions qui rappelons-le avaient été présentées en exclusivité devant le CRIF.

Bon alors, faites bien attention à votre haine car les propos « manifestement » haineux devront être supprimés par les réseaux sociaux. Quand on sait que la délation fait rage sur Facebook, on va pouvoir laisser le moindre peigne-cul vous traiter d’haineux sur la moindre vexation. Et puis, Facebook pourra par précaution vous bloquer avant même une parution ce qui revient à dire que notre gouvernement En Marche avec les bottes confie par la loi la censure à des groupes privés. La menace d’amendes va très vite rendre le système à la solde de ceux qui veulent vous faire marcher droit.

Tout ce flan est ridicule alors que tout l’arsenal juridique existe déjà, il suffit de l’appliquer. Mais bon, il faut bien marquer de son empreinte son passage au pouvoir comme un chien qui pisse sur un lampadaire.

Je me demande si je pourrai encore dire que j’emmerde profondément les amies de Monsieur Macron tels que Mimie Mathy, Line Renaud ou Muriel Robin ? Dire que Monsieur Bruel est un gros con à reprendre du Bowie de manière désastreuse, c’est de l’antisémitisme ?

La haine c’est aussi une aversion profonde pour quelqu’un ou quelque chose, je revendique mon aversion contre divers cons et connasses. Il faudra le dire silencieusement, sous le manteau, pas critiquer, pas critiquer. Dire que je ne supporte pas Mimie Mathy pour ses propos déplorables, que sa tronche évoque la haine en moi comme Michel Drucker, cela ne veut pas dire que je souhaite les trucider au balais à chiottes. 

Bien entendu, si je suis élu en 2022, cette loi sera supprimée.

8 commentaires sur “DEPECHEZ-VOUS D’AVOIR LA HAINE AVANT QUE CELA NE SOIT INTERDIT

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :