EUROVISION FRANCE : APRES MADAME MONSIEUR, LE MONSIEUR MADAME DE LA DIVERSITE

Je milite depuis de nombreuses années pour que la Fronce déclare forfait au concours de l’Eurovision, grand barnum kitch. En effet, le choix de notre candidat est depuis de nombreuses années, totalement arbitraire et d’une nullité affligeante sauf notre ami Amir le seul qui sauve la baraque de mon point de vue. En 2023, on fera une pause si je suis élu le temps de mener une opération commando pour gagner.

Depuis l’année dernière, on nous la joue télé crochet avec votes du public et d’un jury de neuneus choisis par le service public. L’idée était bonne en soi mais le service public retombe vite dans ses travers et la lamentation. Visiblement, la direction de Fronce TV n’a toujours rien compris au concept de l’Eurovision et on nous casse toujours les couilles avec les chansons ou chanteurs à messages.

L’année dernière, les nullissimes Madame Monsieur devaient nous faire pleurer sur les migrants. Résultat : une branlée mémorable qui était prévisible. Les losers sont fiers des losers.

Cette année, rebelote mais on nous la joue catégorisation avec la doublette ; un jeune Monsieur Madame issu de la diversité qui veut s’assumer et devient un roi quand il rêve. Bilal porte l’étendard de la Fronce qui veut donner des leçons à l’Eurovision, qui s’amuse avec ses minorités au bénéfice d’une bien-pensance qui veut se rassurer. Je n’ai rien contre Bilal mais n’être là que pour être manipulé par un pouvoir, c’est pas très glorieux d’autant que sa chanson est très faible et n’aura aucune chance. Se servir de jeunes artistes pour nous matraquer ensuite ( car ça va être le cas ) de belles paroles, une nouvelle preuve de l’inutilité de notre service public audiovisuel.

Ah et puis sinon, on va reprocher à Bilal de chanter en anglais ? J’ai hâte de voir si cette jurisprudence moraliste  lui sera appliquée.

Vivement un candidat festif avec des plumes dans le cul à l’Eurovision car là franchement, on en vient même à espérer la victoire de Chimène Badi !

8 commentaires sur “EUROVISION FRANCE : APRES MADAME MONSIEUR, LE MONSIEUR MADAME DE LA DIVERSITE

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Willy,
    La sélection dans son ensemble est très mauvaise. Lui il regroupe tous ce que les bobos adorent comme les deux nullos de l’année dernière avec les migrants.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :