IL ORGANISE UN DEBAT DANS SA COMMUNE : 3 MORTS

Dramatique évènement à Canteloup-les-Vignes autour des débats du Président fantoche Macron. Pierre Lecreux, 64 ans, ébéniste-charcutier à la retraite a voulu organiser un débat suite aux belles paroles du Président.

Tout se présentait bien : il avait obtenu l’autorisation municipale d’organiser son débat sur les finances et les institutions à la salle des fêtes Michel Orso. A 19 heures pétantes, tout était prêt y compris les jus de fruits et les cacahuètes.

Le petit-fils de Pierre avait relayé l’invitation sur les réseaux sociaux et plus de 200 personnes se sont présentées pour débattre. Pierre qui n’avait pas l’habitude d’animer avec un micro se trouva vite débordé.

Tel le village d’Astérix, il se retrouva face à des Insoumis, des Rassemblement National, des écologistes nudistes, des socialistes réfractaires, des chasseurs, des résidents de l’EHPAD en colère. Une cacophonie se propagea rapidement.

Il semblerait qu’un « Mélenchon enculé » dans le fond de la salle ait semé le feu aux poudres. S’en est suivie une bagarre générale avec des projectiles en tous genres dont les cacahuètes.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, le bilan était lourd : trois morts dont deux graves. Une bien triste nouvelle qui entâche cette consultation nationale tant attendue.

22 commentaires sur “IL ORGANISE UN DEBAT DANS SA COMMUNE : 3 MORTS

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :