CHARLES INGALLS : SANTO SUBITO !

Il n’a jamais été oublié et son visage enjoleur hante encore les réseaux sociaux et les souvenirs. Je parle de Charles Ingalls / Michael Landon qui a été un guide spirituel de nombreuses personnes. Une icone, un modèle dans une société en décomposition.

Charles fut un père de famille aimant et un mari exemplaire. Il a élevé ses enfants dans la foi chrétienne et a même adopté Albert, un drogué notoire, dans sa grande bonté. Il s’est tapé 4 525 tartes aux pommes de sa femme Caroline sans jamais sourcillé.

Il fut un travailleur exemplaire réalisant jusqu’à 75 heures par semaine, coupant du bois à n’en plus finir. Il partit travailler à la mine, à la ville pour faire subsister sa famille. Il fut un membre central de la communauté en allant à la messe chaque semaine, plusieurs dimanches à sacrifier Téléfoot.

Il fut aussi un ami émérite, Isaiah l’alcoolo et Garvey le bourru pouvaient compter sur lui dans tous les malheurs de la vie.

Dans la communauté de Walnut Grove, il a aidé bien des péquenots, il a soutenu tant de gens en souffrance. Et puis, toujours la fierté de répondre à Mme Oleson sans tomber dans le vulgaire et la facilité.

Sa route fut si belle qu’il a pris ensuite celle du paradis.

Pour toutes ces raisons, je demande à ce que Charles Ingalls soit sanctifié. Puisque les USA n’ont aucune reconnaissance, le peuple fronçais  le fera !

Premier acte fort de ma présidence par décret présidentiel publié :

Santo Subito !

6 commentaires sur “CHARLES INGALLS : SANTO SUBITO !

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :